Horizontal Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

What's new ?

Aller en bas

What's new ? Empty What's new ?

Message par PFY Lun 13 Nov - 16:38

1] Un scénario : a l'inverse des précédents opus, cette fois j'ai posé une très grosse partie de la trame a l'audio avant même de me pencher sur les visuels. Ça va être complexe a certains moments mais niveau "fil rouge" c'est quand même plus cohérent.

2] Plus de vidéos : Extraits de films, sessions actors studio et j'en passe, j'ai envie de rendre le truc plus dynamique et forcément la vidéo ça aide Wink

3] Plus de diversité : Dans les visuels et les styles. Ça va pas aider a avoir un ensemble propre et """pro""" mais bon... C'est un projet participatif, basé sur pleins d'extraits de films et de musiques, sur des photos et vidéos d'un peu partout et de qualité diverses, du coup, quitte a ne pas pouvoir le lisser, j'aimerais bien accentuer ce côté joyeuse tour de Babel bordélique Wink

Time lapse, graff, trompette, airsoft, photos, dessins, citations, stop motion, acteurs, langage des signes, etc, etc...

A vous d'ajouter votre patte au concept, dans l'idée tout est possible du moment que ça reste raccord ou que j'arrive à le caler dans le montage, ce pui peut parfois être délicat. Mais pas infaisable...

Surprenez moi Wink

----

Ça fait un moment que j'écris quasiment plus, du coup surement que c'est pour ça que là, à la différence des précédents opus, j'ai envie de raconter une histoire qui tient plus ou moins la route du début à la fin. Une sorte de truc scénarisé,  un qui parle de la vie, de sentiments, de l'éternel dilemme du beau contre le triste, de nature, de combat intérieur, d'absurde, d'enfance... D'enfants surtout en fait...

" Regarde toi dans la glace et accepte qur tu n'es qu'un enfant qui ne veut pas grandir "
- Stupeflip -

Tout en gardant en tête que c'est pas non seulement mon projet mais aussi celui de tous les patients de l'Asile qui ont participé de près ou de loin à son élaboration, j'ai repensé à la maxime des shadocks et tente donc de mobiliser mon temps et mon intelligence sur une connerie conceptuelle pour en faire quelque chose qui ne serait qu'absurdité et loufoquerie tout du long mais qui parlerait avec le cœur.

C'est donc essayant de leur faire honneur que j''utilise les mots, les notes et parfois les images des autres pour les faire miens et pour finalement laisser parler le cœur que je crois connaitre le mieux.

" Pour l'homme absurde, il ne s'agit pas d'expliquer et de résoudre, mais d'éprouver et de décrire "
- Albert Camus -

Armé de ma compétence "prendre des p'tits bouts d'truc" lvl 894 j’espère faire les bons choix, entendre/trouver/retenir/récupérer/bidouiller les bonnes répliques, les bonnes musiques, placer photos et vidéos aux bons endroits pour tenter de proposer quelque chose d'original, d’à peu près cohérent malgré tout et pas déjà vu 50 fois, même pour les patients de l'Asile.

J’espère aussi que les "éternels et indécrottables joyeux lurons horizontaux que j'adore" comprendront les choix de narration, c'est effectivement et comme prévenu pas tout joyeux... Principalement parce que de ce que j'en vois la vie n'est pas toute joyeuse non plus et arrivé à un certain stade, il m'est difficile de faire abstraction...

PFY
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2017

https://horizontalprod.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum