Horizontal Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTER Empty A LIRE AVANT DE POSTER

Message par PFY Lun 13 Nov - 14:36

Merci de prendre en compte ces quelques conseils avant de poster des citations, tout le monde y gagnera du temps Wink

Le montage des dialogues fait que le rythme est relativement hachuré, il convient donc de trouver les répliques les plus propres possible afin de diminuer ces cassures. Merci d'éviter :

- la musique en fond
- les bruits parasites, bruits de fond, bruitages

De même merci de me fournir LA CITATION EXACTE avec le plus d'infos possible : film , acteur, timing précis dans le film, un extrait vidéo du film avec la citation en plus et c'est top !

Pour vous c'est peut être évident mais pour moi, déjà vous êtes nombreux et je suis seul, et ensuite c'est parfois me taper un film de trois plombes (parfois chiant) pour me rendre compte que la dite citation n'est pas exacte ou alors avec un vieux bruit parasite ou de la musique à fond. Évitons s'il vous plait Wink

Après dans l'idée, on peut tout mettre en citation, il faut toutes fois penser que elle doit pouvoir s'intégrer dans l'ensemble du montage, d'une manière ou d'une autre. Et il faut aussi penser que cette citation, il lui faudra un visuel.

Mister Alan donc avec ton "les pieds je les mets ou je les veux, et c'est souvent dans la gueule" j'attends avec impatience ton illustration de la dite citation Wink

J'ai mit film mais docus/spectacles/dessins animés/séries, je suis pas difficile, je prends quasi tout, j'ai tenté au maximum de ne prendre que des extraits de films que je considère bons et j'ai évité au maximum les blockbusters.

D'avance merci !

PFY
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2017

https://horizontalprod.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum